Depuis sa fondation en 1968, Montarte s'est toujours distingué en lançant des produits à la pointe de la technologie et en respectant un comportement éthique, dans le souci permanent de sécuriser et de fiabiliser ses équipements et ses services.

Montarte a commencé ses activités en fabriquant des échafaudages et des ascenseurs conventionnels pour la construction. En 1975, il a également commencé à fabriquer des ascenseurs spéciaux et des appareils de levage pour diverses activités. En 1995, il a innové avec le lancement du système à crémaillère sur le marché de la construction, où il est le leader en Amérique latine.

En 2008, 40 ans après sa création, le groupe Montarte a élargi sa gamme de produits, y compris la polyvalence et la haute technologie des plates-formes articulées, des plates-formes à ciseaux et des manipulateurs télescopiques. En peu de temps, il a su gagner la confiance des grandes entreprises.

Fin 2009, Montarte a mis au point les plates-formes et les élévateurs à crémaillère pour éoliennes, des équipements entièrement brésiliens, conformes à toutes les normes en vigueur.

En 2011, outre l'inclusion des groupes électrogènes dans la gamme d'équipements pour le leasing, la construction de grues et de mini-grues a été lancée, équipements présentant plusieurs caractéristiques techniques qui se démarquent sur le marché.

Montarte, symbole de l'innovation sur le marché de la construction civile, se prépare chaque année à de nouveaux lancements, élargissant sa gamme de produits pour répondre aux besoins du marché national et international, offrant ainsi plusieurs solutions pouvant servir de nombreux types de travaux projets.


G 75-06
G 75-06

Mini grue G 10-06 (catalogue)

Mini grue G 75-06